Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLANNAD INFOS
27 décembre 2014

Shugo Chara : Mais avec qui finit Amu ? Tome 12

ATTENTION ! Je vais sans doute faire des bonus sur le tome et résumer l'histoire entièrement. Alors assurer vous bien que vous avez DEJA  lu le livre.

Mais avec qui finit Amu dans Shugo Chara ?

C'est sans doute la question que se pose des centaines de lecteurs ! Alors, Tadase ou Ikuto ?

Eh bien, la réponse nous est inconnue dans le manga ! (tome 12 ). Ikuto et Tadase se toujours aussi amoureux d'Amu et ne renoncerons jamais. Mais nous povons encore recueillir quelques petits indices.

IKUTO                                                                                                                                          TADASE 

- Il promet qu'il viendras chercher Amu pour de bon quand elle sera adulte                                         - Il veut le bonheur d'Amu et la protéger pour                                                                                                                                                                 toujours

- Dans le résumé : que reserve l'avenir à Amu et Ikuto [...]                                                                - Il prends toujours soin d'Amu

- Il dit à Amu qu'il l'aimeras toujours

- Quand Tadase dit à Amu que Ikuto viendras à la cérémonie de mariage, Amu a l'air très heureuse

Mon avis : Je pense que Amu finiras avec Ikuto ( non parce que je préfère Ikuto ) car les indices sur Ikuto sont beaucoup plus et qu'Amu a l'air de l'aimer de plus en plus. Mais on ne le sauras pas ! Car l'histoire se finit avec Ikuto,Tadase et Amu ! Beaucoup de personnes ont du être décues de non pas savoir avec qui Amu va sortir. Mais je pense que les auteurs n'en savaient pas plus non plus, et qu'ils ont préféré que l'histoire se finissent avec les deux garçons.

BONUS 

Maintenant pour les fans des couples de Shugo Chara, je leurs ait fait un petit cadeau ;) et pour de toutes petites questions....

Les Couples :

- Kukai et Utau

-Rima et Nagihiko

- Yaya et Kairi ( mais eux je ne suis pas très sûre... )

- Yû et Yukari

Maintenant je réponds à des questions ;)

La éventuellement vous pouvais lire ce bonus mais si vraiment vous voulez savoir ;) ( pour ce qui n'ont pas le tome 12 )

-Nagihiko dit-il à Amu que c'est lui Nadeshiko ? 

-Oui ! Il lui dit lors de la cérémonie de mariage de Yû et Yukari ! Je n'en dit pas plus pour un p'tit suspens ;)

-Les couples notés s'embrassent t-ils ?

- Utau et Kairi s'embrassent et se sont bien les seuls.

- Le parc d'attraction qu'aimaient Amu va bien être détruit ?

- Oui malheuresement...

-Ran, Miki, Su et Dia reviennent-elles ?

- Oui lors de la cérémonie. Mais on ne les voit qu'a la dernière page !

-Ikuto retrouve-t-il son père ?

- Non... Mais il est toujours vivant... Et le prouve dans les dernières pages du tome. Un grand cadeau pour Soko...

Voila c'est finit pour les questions ! Merci d'avoir lu ce poste ;)

Quelques photos de ce tome :

 

                               Rima et Nagihiko ( déguisé en Nadeshiko )


9782811604578_pg

                        Amu et Ikuto en tenue de mariage lors de la cérémonie
téléchargement


                                          Kukai et Utau à la balancoire
images

                                            Kukai et Utau qui s'embrasse                           images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lesquels se marient?
S
mais je ne comprend pas pourquoi ils ont pas continué l'anime comme dans le manga ?
M
Pour ma part, mon analyse est différente.<br /> <br /> Effectivement je pense que Amu finit avec Ikuto ! Mais pourquoi ?<br /> <br /> La réponse est dans le chemin des étoiles ! Je pense que Tsukasa qui est le guide des gardiens est en fait le Tadase du futur d'où la ressemblance !!! C'est lui qui l'aide à comprendre qu'elle pourrait aimer plus Ikuto. Elle dit elle même qu'elle aimais la façade extérieure de Tadase seulement !!<br /> <br /> Les dernières pages sont tout aussi multiples en interprétation !!!<br /> <br /> Est-ce Soko et Aruto que nous voyons au fond ou bien Ikuto et Amu du futur ?<br /> <br /> Vu le violon, le signe "chutt" fait pa celui-ci, je pencherai pour la seconde option !!!<br /> <br /> Jolie fin donc, chacun peut s'imaginer la suite de l’histoire d'Amu.<br /> <br /> Enfin, le fait que les Shugo Chara d'Amu réapparaissent su la dernière page annonce selon moi le fait que bien qu'elle ait lus confiance en elle, elle a encore des questions su ses sentiments du moins quant au fait d'admette qu'elle est bien amoureuse de Ikuto. C'est quand elle le saura, qu'elle deviendra adulte car l'amour est sa réponse !!!<br /> <br /> Après, ce n'est que mon interprétation bien sûr !!!
V
BONE ANEE 2013 !!!!!!!!!!!
V
koukou jador chougo shara é ge voulé çavoir pourkoa kilari manje na-san a la f1 du manga
CLANNAD INFOS
Publicité
Archives
Publicité