Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLANNAD INFOS
30 août 2014

Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui, je

Coucou tout le monde !

Alors aujourd'hui, je poste quelque chose de très spécial !

Je vais simplement faire un top 10 des meilleures séries japonnaises que je connais !!!

Alors préparez-vous... ( PS : presque tout les mangas concernent les filles :) ).

En première place, je choisis... Non en fait je vais tout simplement les noter par numéros... MDR

1ère place : Clannad.

Clannad, résumé : Tomoya Okazaki habite une ville qu'il déteste. Jusqu'au jour ou il rencontre Nagisa Furakawa, jeune fille fragile, qui lutte pour recréer le club de théatre et toujours suivie par ses amis. Première saison : Clannad ; deuxième saison : Clannad After Story. Disponible en manga ( 7 tomes ).

2ème place : Shugo Shara.

Shugo chara, résumé : Amu Hinamori est suivi par des rumeurs comme quoi c'est une "peste" et qu'elle est très forte. Mais ces rumeurs sont totalement fausses. Pour changer cela, Amu appelle un ange gardien, un shugo chara, pour l'aider à montrer aux autres sa vraie personnalitée. Mais voila qu'elle se retrouve avec 3 shugos charas... Deux saison, disponible en manga ( 12 tomes ).

3ème place : Mermaid Melody ( Pitchi pitchi pitch ).

Mermaid Melody, résumé : Lucie Nanami est la princesse sirène du Pacifique Nord. Alors qu'elle part étudier les humains sur la terre, elle retrouve un ami d'enfance, Kaito, qu'elle a sauvé d'une tempête en pleine mer... Suivie par ses amies, Hanon et Rina ( princesses sirènes aussi ), elle va essayer de gagner le coeur de Kaito... Deux saison. Disponible en manga ( 7 tomes ).

4ème place : Tokyo Mew Mew ( Mew Mew Power )

Tokio Mew Mew, résumé : Ichigo est une fille comme les autres. Jusqu'au jour ou elle fusionne avec un animal en voie de disparition et deviens une super héroîne... chargée de sauver la terre des méchants aliens venus la reconquérir... Deux saison. Disponible en manga ( 7 tomes ).

5éme place : Mirumo.

Mirumo, résumé : Kaede Minami est folle amoureuse de Yuki Setsu, un garçon de sa classe, sérieux et réservé. Mais celui-ci l'ignore complètement. Jusqu'au jour ou débarque Mirumo, un petit génie râleur et fada de chocolat, qui va "aider" Kaede à conquérir le coeur de Yuki... Disponible en manga ( 12 tomes ).

6ème place : Ef tales of memories.

Ef tales of memories, résumé : Renji est un étudiant qui a pour passe-temps, aller à une gare abandonné et marcher sur les rails. Jusqu'au jour ou il rencontre Chihiro, une jeune fille qui est toujours assise sur le quai. Mais celle-ci a eu un accident qui lui fait perdre la mémoire chaque matin, alors elle décide de  stoquer tout ce qu'elle a vécu la veille dans un journal intime...

Alors je disais top 10 mais oui, oui je suis allée jusqu'au 6 car je n'est plus d'idées XD !

Donc il serais temps de tester de nouvelles séries...

Bye tout le monde !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLANNAD INFOS
Publicité
Archives
Publicité